Déménager

Après deux week-end de tri et de cartons, première partie du déménagement lancée :  vêtements, plantes, et plus important, la cave à vin à descendre à Toulouse, le box ne permettant pas les bonnes conditions pour la conservation du vin ni pour la survie des plantes.

1er déménagement pour Christian et pour Tiki ;). 10 jours après, on remet le couvert, cette fois-ci on passe du 10m3 au 20m3, aidés par Jean-Michel, Henri, Greg et Teko. Merci les gars pour le sacré coup de main! Et à part le canapé qui pesait un âne mort et qu’on a du descendre par l’escalier, le reste s’est déroulé comme sur des roulettes, ou plutôt sur des diables et planches à roulettes.

 

Ca y est, le container est chargé et en plus, tout est rentré, direction l’office notarial pour finaliser la vente et remettre les clés de notre appart que l’on quittera tout de même une petite larme à l’oeil. Le tout entre-coupé de superbes soirées bien arrosées avec Riton et Laure place Carnot pour la demi finale de l’Euro dans une ambiance phénoménale. Quelques petites frayeurs nous ont fait douter de notre capacité à embarquer le reste de nos affaires pour les préparatifs à Toulouse, mais c’était sans compter sur le fait que Mathieu excelle à Tetris, la foi de Charlotte et de l’exceptionnelle capacité de chargement du Grand Scénic.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s